Les Snakeurs Fous Index du Forum

Les Snakeurs Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence prolongée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Snakeurs Fous Index du Forum -> Taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mal_au_riz
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Surnom: Le Fou

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Bha heu ... quelqun a fait ta MaJ a 14h54 aujourdhui donc sait po qui sait
mais sinon bha je reprendrais les MaJ habituels sachant que tu t est mise en garderie actuellement , je ferais ca entre les H de boulot vu que j ai repris jusqu au 10 juillet (aprés vacance et reprise le 28 aout)

donc bha si ca te va comme ca je reprend comme il y a quelques jours
Tu dit quand t en a marre ou quand tu reprend en mains Razz
sinon je continue comme si c été pour moi donc ... prévision = cloture a donf et boost de poulailler et vacher plus un chtiot peu les stats de tes 2 drags en méme tps Wink
bizzz et reviens nous vite hein Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dydeline

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

C'est moi qui l'ai faite, ne sachant pas si quelqu'un pouvait la prendre en charge aujurd'hui.

Pas de problème, tu fais comme tu veux et surtout comme tu peux Wink
Je passerai y faire un tour de temps en temps, pour voir comment tu fais bien le ménage. Pour le moment, j'ai pas idée encore de quand je reprendrai. 
Bisous à tous

Dyd'

Visiter le site web du posteur MSN
dydeline

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Bon, finalement, c'est bon, je reprend mon compte en charge . Par contre séjour espagnol prévu du  7 juillet au 11 juillet... je suis preneuse pour un nouveau drag'sitting Wink mais par contre j'aurai probablement pas le temps d'envoyer des cartes postales Wink

tomtoulouse9

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

qui est la tt Aout Question

Pque moi je ne pourrais certainement pas m'occuper de mon compte.

Dc je cherche un gardien de mes dragons pour leur éviter la garderie et continuer a prendre le moral, les objets et le travail quotidien...
je pars du 3 au 27 aout (Thailande), donc si qq'1 pouvait se proposer ça serais très très gentil Very Happy

dydeline

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

je sais pas si je suis là en aout ... o partira surement mais je sai spas où ni quand alors...

mal_au_riz
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Surnom: Le Fou

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

dydeline a écrit:
mais par contre j'aurai probablement pas le temps d'envoyer des cartes postales Wink

Quoi qu entend je ? méme po une chtiote carte pour nous ? pffffffff démoralisant lollll

bha on fera en sorte que tes bébés soit bien gardé va Wink

tom si tu ne trouve pérsonne d ici la , bha en dérnier recours je serais la moi en AOUT je ne bougerais surement que fin juillet , mais je sait pas encore quel semaine
14 au 20 ou 21 au 27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Snakeurs Fous Index du Forum -> Taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange