Les Snakeurs Fous Index du Forum

Les Snakeurs Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre de fous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Snakeurs Fous Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mal_au_riz
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Surnom: Le Fou

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Voila , comme il y a pas mal de fous ici et la , et que sur EuD il se fait de tps en tps des rencontres EuDiennes , je me demandais si parmis les fous cici présnet il y en a qui aimerais que l on se fasse une rencontre ?

Si on est assez nombreux , il faut qu on se trouve une date qui convienne a tout le monde ainsi qu un lieux

il n est pas obligatoire de faire parti du clan , on peu tout aussi bien étre un EuDien simple , car je crois me souvenir que mamie a déja fait une rencontre , et comme elle n habite pas si loin que ca de chez moi si elle veut se joindre a nous c est pas un probléme , méme chose pour la famille ACK qui est a 100 voir 150 Km de chez moi !
Je n ai pas de lieu de préférence pour le moment donc ce n est pas parce que je propose que tout le monde doit se déplacer éxactement chez moi , je peu bouger aussi (de 10 métres environs) mdrrrrrrrrrr non je vais ésséyer de pas déconner pour une fois (ésséyer j ai dit hein)

Donc j attend vos propositions , dates , lieu et surtout qui aimerais venir ?

A vos claviers bande de fous Laughing Laughing Laughing

P.S. ack si tu veux ammener ton clan c est pas un bléme , ca fait un bail que killi et moi on papotte et qu on dit qu on voudrais se rencontrer (l est fou aussi lui ma parole loll) mais souvent pris par ses études donc ... si vous voulez viendre (du verbe viendrais ou viandrais je sait plus) no soucy
Avis a la populace EuDienne Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

c'est sympa comme idee
mais dis nous c'est vers ou chez toi?

mal_au_riz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Entre dany boon et cauet Razz

en picardie dans l ainse plus précidement , entre St quentin et soissons

Pour les sportif , prét du circuit de folembray Okay

mamie76

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Je sais pas pourquoi je m'étais dit que tu étais de Montpelllier !!!!!!!!!!

leticia

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 01:45 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

J'habite trop loin

Le canada ses loin de la france Rolling Eyes

Lizardon

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Surnom: La Chieuse

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 07:38 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Mince, je vais sûrement le louper, j'habite tout en bas de la France... Sad dans un coin paumé qui s'appelle les Hautes-Alpes Mort de Rire

Haaaaaaaaaaaaaaoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...laissez tomber, ch'uis irrattrapable :p

toscan50
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Surnom: Le Chieur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

bah moi je ne vois aps comment venir

faut voir ...

pilpa

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

ben moi je vis en cevennes
le sud sauvage Mort de Rire

Ackeron

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Wow la picardie...

Mais c'est le nord là-bas....

je suis pas équipé pour les régions polaires Mort de Rire

Pour ma part, je serais partant, j'ai déjà rencontré pas mal d'Eudiens Okay qui font parti de l'alliance (l'entraide des chasses (à l'époque, je n'étais qu'un nabot, Lethe ne devait pas dépassé les 700 en combat... (ça fait déjà 1 an tout ça) que j'ai créé avec Regaf, Bengalore, Cynthia, avant que les niveaux 5 existent, on a même eu le droit à des surnoms de Tricheurs par certains des modos du jeu qui voyaient notre jeu comme de la triche).

1 question l'aine n'est pas au dessous de la hanche ???... (ok c'est nul, je sors Smile )

Modo Des Dark Blacks et Dark Babys

mal_au_riz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

mamie76 a écrit:
Je sais pas pourquoi je m'étais dit que tu étais de Montpelllier !!!!!!!!!!

Non non mamie , j insiste encore une fois , moi c est mal_au_riz , je ne suis pas tybozz mdrrrrrrrrrrr , non non je suis de laisne 02 pas si loin que ca de chez toi mamie Surprised)

Ack , heu ... oui l aine caest pas trés loin de la hance , d autant qu on est quasi dans le t.. du c.. de la france donc tout ca se tient Very Happy

On t a traité de tricheur toi , rho comment c est possible ? sur EuD y a des gens qui disent des choses comme ca ? mince alors j aurais pas cru , a moin que ce ne soit les méme blagueurs qui remplissé ma boitte MP d insulte a une époque Razz

Ackeron

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:08 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Shocked Quoi Tybozz et Malauriz n'est pas la même personne.... Rolling Eyes on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré  Mr. Green Mort de Rire

Je sais, c'est très bas... je files Okay

mamie76

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:01 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Bah oui, j'ai dû faire l'amalgamme

Sachant Tybozz de Montpellier ...

Je te croyais aussi du loin, sans savoir où précisément - bien évidemment, puisque ce n'est pas le cas  Very Happy

J'ai donc mis Montpellier pour ne pas inventer un nom de patelin par la bas

Mais alors, jamais, au grand jamais, je n'ai lu que tu étais du Nord.

Nord, Normandie - c'est un peu pareil et on n'est pas très loin.

Et puis, est NORD tout ce qui est au-dessus de la Loire. VIVE LE NORD

Ackeron

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Pas du tout la normandie n'est pas le nord... Bannir

c'est une région avec un climat particulier, on va dire un peu temperer Laughing

pilpa

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

oui mais situee dans le nord ack Embarassed
le sud c'est quand meme mieux
je dois aller dans l'aisne dans un patelin qui s'apele la malmaison (pas sure du tout de l'ortographe moi)
tu connais?

Ackeron

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

je ne connais pas trop l'aisne, je suis haut normand plus vers le havre étretat etc...

c'est un bled qui me parle mais jamais mis les pieds ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Rencontre de fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Snakeurs Fous Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange