Les Snakeurs Fous Index du Forum

Les Snakeurs Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre de fous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Snakeurs Fous Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile_feline
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Coucou,

C est loin le nord mais pourquoi pas, nous avons plus l habitude de descendre encore plus au sud mais on pourrait blanche_etoile et moi faire un exception pour faire plus ample connaissance si date et lieu conviennent

A étudier..............
Lizardon et Pilpa nous aussi, nous vivons dans du sud juste à coté d Avignon donc tres proches de vous deux

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dydeline

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:11 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

moi chuis oki aussi et je suis de l'est, à 5heure environ de soissons

pour la date : je ne suis dispo que pendant les vacances scolaires ZoneB,

Visiter le site web du posteur MSN
mal_au_riz
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Surnom: Le Fou

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Et si quelqun commencais a prononcer une date ? ca permettrais a chacun de prévoir si c est faisable ou non Razz

disons pendant les vacances d Aout est ce que ca embéte quelqun ? est ce que ca arrange tout le monde ? ésséyez de donner déja une date approximative ce serais bien Very Happy

mamie76

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Moi serai pas là du 20 aout au 5 septembre en gros  (club med)

et avant, du 1er au 20, je ne sais pas

Par contre, en juillet, rien de programmé à aujourd'hui

dydeline

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Je crois que mon homme est en vacances du 11 au 24 aout et du 7 au 25 juillet. On risque de partir en Espagne en juillet et peut-être à Londres mais pas sur... à confirmer

Visiter le site web du posteur MSN
mal_au_riz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

féerik a écrit:
FEERIK au hall Kultigame de la Japan Expo ! :

Vous rêviez de tester nos futurs jeux en avant première ? De gagner des cadeaux ? De rencontrer les créateurs de vos jeux préférés et même d'obtenir leurs dédicaces ?

Alors la petite fée vient d'exaucer votre rêve !! En effet, nous serons présents au Salon Kultigame au sein de la Japan Expo, qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris Villepinte les 3, 4, 5 et 6 juillet prochains.

Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand et nous pouvons d'ores et déjà vous révéler que nous vous réservons beaucoup de surprises !

Nous vous dévoilerons plus de détails dans les prochains jours, restez connectés sur notre blog Wink

Est ce que parmis vous il y en a qui compte y aller ? SINON CE POURRAIS ETRE UNE BONNE OCCASION POUR SE RENCONTRER ? Y EN A DEJA QUI SERONT SUR PLACE JE PENSE

Moi je pourrais surement étre la soit le samedi soit le dimanche , mamie m a dit qu elle pourrais peut étre y aller aussi si un membre de sa famille l emméne , donc si parmis vous il y en a a qui ca conviens on peu se donner RDV la bas
ACK je pense pas que ca pose probléme il aura pas loin a faire Razz

Ackeron

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

ça pourrait être cool Okay

Mais à cette date, je ne suis pas dans la région Sad

Modo Des Dark Blacks et Dark Babys

mal_au_riz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:21 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

ha mérdouille alors Surprised

bba355

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:04 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

salut à tous,

certains me reconnaitront, d'autres pas. Je viens squatter un tit peu pour m'assurer que vous être bien tous cinglés Okay bravo, pas un pour relever les autres.

Bisous à vous tous

mal_au_riz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrr t a tout compris BABA , avec toi sur le forum ca va rien arranger j ajouterais Laughing Laughing Laughing

Pour info je serais au JAPAN EXPO le 5 juillet pour rencontrer les chtiots biloutte de féerik
donc si y en a qui pense y étre faite coucou qu on puisse se donner un RDV sur place si c est possible Wink

mamie76

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Ma fille ne sera finalement pas dispo ce week-end là

Mais avec manou76 (ma seconde fille, comme elle s'appelle elle-même), c'est pas encore tout à fait perdu ...

à suivre donc

Elleag

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

mal_au_riz a écrit:
Et si quelqun commencais a prononcer une date ?

u-n-e d-a-t-e

Ben voilà, c'était pas si compliqué que ça !!

Ok, je -->>sors

mamie76

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Toi, mal, j'i noté que tu y serais le 5

je l'ai d'ailleurs dit à Corinne (manou)

Maintenant, à savoir si dans un mois, on pourra venir car en ce moment elle souffre de fibro-myalgies ????

mal_au_riz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

elleag j ai dit pronnoncer , pas éppeller Razz

mamie y a pas moyen que tu te raproche de chez moi ? on aurais pu y aller ensemble

parce que si je monte te chercher ca fait quand méme un chtit détour pour aller a paris Rolling Eyes

Elleag

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: Rencontre de fous Répondre en citant

Effectivement vu comme ça, on a l'impression que j'épelle. Mais, je l'ai prononcé en articulant.

Sinon, comme je t'ai hier soir sur le tchat, je vais essayer de venir le 5, histoire qu'on se voie un p'tit coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Rencontre de fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Snakeurs Fous Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange